mardi 22 janvier 2013

Welcome to the world !

Hello a toutes & a tous ,


Bienvenue a toutes et à tous sur mon tout nouveau blog ! Ayant depuis l'envie de me créer un blog à propos de la beauté et de la photographie je me lance donc en créant un blog deux en un ! En effet, vous retrouverez donc sur ce blog mes propres photographies, mes conseils beauté et peut être ( je dis bien peut être ) un jour des vidéos youtube. En attendant, j'ai décidé de me consacrer pleinement a la plateforme proposé par Google et me lance donc dans ce blog ! Une petite présentation s'impose cependant, non? Alors, je m'appelle Fiona, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. Vous pouvez retrouvez mon google + dans la barre d'info et ainsi me poser des questions si vous le souhaitez ! Je vous souhaite ainsi une bonne visite sur ce blog qui viens juste de naître en espérant qu'il vous plaira. 

Xoxo. Fiona

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire